Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Assurance de l'association

Post new topic   Reply to topic    Forum APE de Gardouch Forum Index -> L'APE -> Le bureau de l'APE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cassan Elisabeth

Emploi: Informaticienne, analyste scientifique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Compétences: cours de mathématique et de scrapbooking

PostPosted: Tue 5 Jan - 22:31 (2010)    Post subject: Assurance de l'association Reply with quote

Bonsoir à tous !

à la réception de la facture de la MAIF pour l'assurance de l'association, Brice et moi même avons été surpris que seulement 5 personnes constituant le bureau étaient assurés lors des réunions.
J'ai appelé la MAIF et notre contrat n'était pas suffisant.
J'ai fait augmenter le nombre de manifestations, le nombre de personnes aux manifestations et le nombre de personnes actives en bénévolat.
Ceci augmente donc la facture de ~40 à ~110 euros.

Je ne serai pas membre du bureau l'an prochain.
Je conseille donc le futur président ou la future présidente de contacter la Maif dès son élection et de leur informer du nombre de manifestations dans l'année ainsi que le nombre approximatif de membres actifs et de personnes prévues à chaque manifestation. 

Notre numéro de dossier est dans le classeur que possède Brice.

Bonne soirée

Elisabeth
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Jan - 22:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum APE de Gardouch Forum Index -> L'APE -> Le bureau de l'APE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation