Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Inscription atelier masque de canaval enfant, c'est ici.

Post new topic   Reply to topic    Forum APE de Gardouch Forum Index -> L'APE -> Les activités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maud Jacquet

Emploi: infirmière
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Thu 21 Jan - 14:26 (2010)    Post subject: Inscription atelier masque de canaval enfant, c'est ici. Reply with quote

Bonjour,

Pour ceux qui souhaite inscrire leur enfant aux ateliers via  le forum, vous pouvez le faire en réponse à ce message. En notant le nom, l 'age des enfants et en précisant si vous viendrez le matin ou l'après midi.

Merci d'avance.

Maud.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Jan - 14:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Claire

Féminin

PostPosted: Thu 21 Jan - 18:28 (2010)    Post subject: Inscription atelier masque de canaval enfant, c'est ici. Reply with quote

Merci Maud pour l'inscription en ligne ...!

J'inscris donc Deborah GERARD, 3 ans, pour l'atelier de peinture (privé Embarassed ) des masques de carnaval.
Je précise que je m'inscris également pour le pot de Monique.

Merci.

Claire
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:07 (2019)    Post subject: Inscription atelier masque de canaval enfant, c'est ici.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum APE de Gardouch Forum Index -> L'APE -> Les activités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation