Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
TRANSPORTS SCOLAIRES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum APE de Gardouch Index du Forum -> L'APE -> Le bureau de l'APE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brice
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 46
Localisation: Gardouch
Emploi: Analyste Informatique
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: TRANSPORTS SCOLAIRES Répondre en citant

Bonjour !

Nous vous adressons un petit bilan avant l'heure des transports déjà payés et à payer par l'Association des Parents d’Elèves pour l'année scolaire 2009/2010.

19/10/09 - BOUTX LE MOURTIS = 780€

21/04/10 - FORET DE SIVENS = 385€

20 & 21/05/10 - VOYAGE CP/GS = 897€

25/05/10 - LE BOIS NOTRE DAME AUTERIVE = 190€

14/06/10 - ESPACE DIAGORA = 240€

17/06/10 - ECOLE D'AYGUESVIVES = 120€

17/06/10 - ZOO PLAISANCE DU TOUCH = 390€

L’Association des Parents d’Elèves a donc financé la totalité de ces déplacement dont le coût total s’élève à 3002€.
Ce financement, non négligeable, a été obtenu grâce à l’organisation « d’événements » comme le Marché de Noël, la tombola ...

Même à l’échelle d’une petite communauté scolaire, ce genre de manifestations demande du travail : c’est le dynamisme et l’investissement de parents volontaires qui permettent non seulement à l’Association de fonctionner mais aussi de mettre sur pied ces moments festifs, source précieuse de revenus, et aussi occasions, non moins précieuses, de rencontre et de convivialité.

Ne pensez pas que nous sommes au complet, qu’il y a des parents d’élèves qui s’occupent de tout et que tout fonctionne sans problèmes… Oui ! il y a des parents, qui font, avec conviction, le travail nécessaire, mais si nous étions plus nombreux la tâche serait plus facile … Nous avons continuellement besoin d’aide !

Nous vous rappelons que l’APE, concernant les transports scolaires, allège de manière notable la charge financière des familles permettant ainsi à tous les enfants de profiter des sorties hors établissement.

Nous avons besoin de votre aide pour continuer à faire vivre l’Association, à imaginer puis organiser, ensemble, ces « événements », source de financement indispensable.

Soyez des adhérents non passifs mais actifs !

Venez nous rejoindre à la rentrée prochaine !

Nous vous en remercions chaleureusement par avance.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum APE de Gardouch Index du Forum -> L'APE -> Le bureau de l'APE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky