Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Réunion Car à pattes le 09 mars à 20h30 maison association

Post new topic   Reply to topic    Forum APE de Gardouch Forum Index -> L'APE -> Les activités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
virginie
Délégué des parents

Féminin

PostPosted: Sun 1 Mar - 18:36 (2009)    Post subject: Réunion Car à pattes le 09 mars à 20h30 maison association Reply with quote

Réunion d'information  : lundi 9 mars à 20h30 à la maison des associations

Comment ça marche ? Quelles seront mes responsabilités?
Quels sont les jours et les trajets pressentis au vu des résultats du sondage ?

Venez vous informer en présence de tous les acteurs de ce projet :
  • Réseau bleu comme une orange (ADEME)
  • Des représentants des parents d'élèves, des enseignants et de la municipalité
  • Et VOUS !!!
Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Mar - 18:36 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
banane

Emploi: enFeignante!
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Compétences: musique, cuisine, raconter des conneries

PostPosted: Mon 2 Mar - 00:20 (2009)    Post subject: euh... Reply with quote

Je me suis inscrite pour "car à pattes"...Mais le 9 mars je ne pourrai être présente à la réunion. y aura-t-il un compte rendu sur le site?
Merci Very Happy
Back to top
virginie
Délégué des parents

Féminin

PostPosted: Thu 5 Mar - 23:41 (2009)    Post subject: car à pattes Reply with quote

oui, je ferai un compte rendu de la réunion et je le posterai sur le site , pas de problème
Back to top
virginie
Délégué des parents

Féminin

PostPosted: Wed 11 Mar - 23:00 (2009)    Post subject: Compte rendu réunion Carapattes Reply with quote

La représentante du réseau "bleu comme une orange" a fait une présentation du principe du carapattes, je tiens à votre disposition le fichier power point qu'elle a présenté, n'hésitez pas à me le demander, je vous l'enverrai par mail.
Pour les points plus spécifiques à Gardouch, les résultats du sondage ont été présentés :
un trentaine de familles se sont déclarées susceptibles de participer au carapattes.
Le jour ou le plus d'enfants et d'accompagnateurs sont disponibles est le mercredi.
Au niveau géographique, on retrouve deux grands groupes :
- au niveau du lotissement de l'écluse
- rue de la république
Et deux groupes plus réduit : chemin de vieillevigne et chemin des coteaux

Nous allons donc faire une journée "test" du carapattes un mercredi après les vacances de Pâques sur les deux lignes principales au moins.

Si vous habitez chemin de Vieillevigne ou chemin des coteaux et que vous ne vous êtes pas encore déclarés intéréssés, sachez que votre participation pourrait être décisive pour la mise en place d'une ligne dans votre rue !!

Cliquez sur ce document pour découvrir une présentation du sujet : 

Une réunion sera organisée prochainement pour finaliser les circuits exacts et la date de cette journée test.

Je vous tiendrai au courant sur le site !!

Virginie
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:16 (2019)    Post subject: Réunion Car à pattes le 09 mars à 20h30 maison association

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum APE de Gardouch Forum Index -> L'APE -> Les activités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation