Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
GRIPPE H1N1

Post new topic   Reply to topic    Forum APE de Gardouch Forum Index -> L'école -> Les projets du ministere
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brice
Administrateur

Emploi: Analyste Informatique
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 9 Nov - 22:49 (2009)    Post subject: GRIPPE H1N1 Reply with quote

Bonsoir,

Pour celles et ceux qui ne le savaient pas, le ministre de l'éducation nationale Luc Chatel a dévoilé le plan de vaccination contre la grippe A, prévu pour les enfants et les adolescents. Au total, près de 12 millions d'enfants sont concernés, écoles maternelles, collèges et lycées confondus. "Il n'y aura aucune obligation et cela se fera sur la base de l'avis des parents" a rassuré Luc Chatel. Les parents recevront donc un courrier comprenant un questionnaire et un bon de vaccination pour leur enfant.

Intérêts financiers ? santé publique ? doit on faire vacciner nos enfants ?
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 9 Nov - 22:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
banane

Emploi: enFeignante!
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Compétences: musique, cuisine, raconter des conneries

PostPosted: Thu 12 Nov - 19:30 (2009)    Post subject: c'est tout vu Reply with quote

http://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj

je refuse ce vaccin depuis l'annonce de la "pandémie"... je te conseille d'aller voir ça...avant que ça ne soit plus sur dailymotion! Censure
Back to top
Brice
Administrateur

Emploi: Analyste Informatique
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 12 Nov - 20:12 (2009)    Post subject: GRIPPE H1N1 Reply with quote

Oui, effectivement ...
 du coup, j'ai aussi regardé le site mondialisation.ca (vu dans la vidéo) sur lequel il y a des articles ou dépêches AFP, une fois de plus, la prudence est de mise !
tout ceci nous laisse perplexe ... en tout état de cause, point de vaccin et qui vivra, verra Wink

Merci
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:50 (2019)    Post subject: GRIPPE H1N1

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum APE de Gardouch Forum Index -> L'école -> Les projets du ministere All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation